lundi 29 juin 2009

Une autre journee plaisante!!

De retour parmi vous mes amis, désoler si j n’ai pas écrit grand choses depuis environ 2sem, j éprouve parfois un certaine je ne sais quoi et quand j arrive devant l’écran je ne sais même pas quoi écrire. Il y a tellement de choses que j aimerai vous dire mais par où commencer???
Si on commençait par la soirée Karaoké, alors ce fut le samedi de ma première fin de semaine, je suis allé avec ma cousine, on cherchait un endroit relax avec pas trop de monde, on est allé au Coconut, genre de resto-bar avec des soirées karaoké. On rentre dans la salle, elle est plein à craquer on a même pas de place pour s’assoir, mais après 5min on était assis.
Notre chaleureux serveur vient nous offrir de quoi à boire, il nous montre la carte des boissons, et à ma grande surprise, que vois-je??????.... UNE CHAUDIERE DE BIERE POUR SEULEMENT 10$$$$ Non mais Quel aubaine!!!!!!!!!!!!!......... Et je me suis dit, ca va être cool c’est soir, je vais pouvoir enfin chanter du karaoké en espagnol!!!!! (En dehors des mêmes chansons qu’on a à la Chasse Galerie bar de l UQTR lors des mardis karaoké)
Hélas le pire m attendait…………… je n’étais pas prés pour cela et notre cher serveur nous explique qu’ils avaient un spécial pour la soirée la bouteille de rhum à seulement 16$$$$$$$$$$$ OH MY GODDDDDDDD !!!!!!! Je n’ai pas peut y résister et j’ai plié à la tentation !!!!! Non mais vous comprenez, je ne pouvais pas laisser filler une occasion pareille. Alors ce fut une soirée très agréablement passée en compagnie de ma cousine, elle a bu le ¼ de la bouteille et moi le restant !%/* »&)!*/ J ai quand même peut réussi à chanter une couple de chanson….
Le lendemain on est allée a la plage avec mon oncle Mario, ca faisait 9 ans que j avais pas était dans une plage au Salvador évidement, j’ai même pas enlevé mes soulier et j’ai tout de suite plongé dans la mer, il n’y avait pas beaucoup de soleil mais avec le peu qu.il y a eu, j ai eu le temps de prendre mon premier coup de soleil. Ce fut une journée très agréable a dormir sur bord de la mer.

1 commentaire:

Sophie Laforest a dit…

Et pendant ce temps il fait gris ici, et le mercure est encore trop bas... ! Profites-en :)