mercredi 27 mai 2009

Voyage au Salvador 2

Ouais pas facil, quand tu decide d ecrire un texte dans ton blog - COnseille: assure toi d avoir le du temps l ecrire, et non pas une demie heure avant d aller travailler. J ai comme perdu mon idee....

Bon, je disais donc que la derniere fois que je suis allé dans mon tit coin c etait il y a 9ans, c fut tout une peripecie du debut a la fin, en commencant par mon depart, mechante veuillé a l ancien Copacabana un mercredi je crois, mais bon le faits est que je me suis royalement bourre la face d alcool et que quand j ai pris mon avion j etais evidament sous l arriere gout d une bouteille de vodka!!! (tres chic quand tu t presente devant l hotesse et tu sens encore ta veuillé!!!)

Bref j ai fait ma premiere scale, tout va tres bien c t 1h15 de vol seulement donc juste le temps de decoler que tu es deja entrain d atterir. Deuxieme embarquement un vole de 3hr vers l aeroport de Houston, et voila que je reussi a m endormir un peu, mais trop a mon gout, je me reveille a destination grace a une belle tite vielle mme qui me dit q ca fait 15min qu elle essaie de me reveiller..............MERDE !!!!! iL ME RESTE 45 MIN POUR FAIRE MON CHANGEMENT D AVION !!! Donc je pars a courir pour ne pas manque celui-ci. J arrive enfin et je suis devant l entre a temps pour l embarquement et ........UPSSSSSSSS......j ai plus d passeport et de carte citoyenne .... Bon quoi faire maintenant aller les chercher et perdre mon vol ou rentre et s arrangé au Salvador pour les ravoir????????? Je decidai de prendre mon vol quand meme avec mon passeport salvadorien et de m arranger par la suite avec l autre. Cette petite jok a fait en sorte que reste un mois de plus le temps d avoir tous mes papier et de rentre au bercail.

Ce fut la donc le debut d un beau voyage. Aujourd hui, apres 9ans je prends l avoin dans exactement 2h10 min suite a une long semaine d attente a me demande si j allai avoir mon crisssss de passeport!!!! Eh oui monsieur Omar y a perdu pour une 2e sa carte citoyen et en plus il n a jamais renouveller son passport donc le gentil vieux monsieur de service canada ma afaite la morale pendant une demie heure et un plus il m a fait peur en me dissant que j aurai peut-etre pas mon passport.

B non j ai reussi a l avoir hier matin et comme je vous dits je m envais prends l avoin dans peu de temps.
Bon les amis c tout pour l instant, je vais glisser sous la douche afin de me liberer de la poussiere et des virus du quebec pour eviter une nouvelle crisse de pandemie....
CHao
Homi

1 commentaire:

suave a dit…

Alors j'veut la suit......hahaha...!!!